FORMATION INTÉRESSANTE ET PROFESSIONNALISANTE

Avis de Fibepi_21747 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - INP, UGA

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les projets et les intervenants extérieurs


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Redondance dans certaines matières


  • Commentaires généraux

    Un programme de qualité axé sur la professionnalisation, dirigé par un responsable attentif à nos retours et aux tendances du marché pour ajuster le contenu

Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - INP, UGA

8.0810

Moyenne générale

8.810

Pédagogie du programme

710

International

8.3310

Vie étudiante

810

Réseau et insertion professionnelle

8.2510

Retour sur investissement

  • 810

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 810

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 1010

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 810

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 8.510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 810

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires