BON PROGRAMME TRÈS COMPLET, AVEC DES INTERVENANTS IMPLIQUÉS, VENANT PARFOIS DE TRÈS GRANDES ENTREPRISES. DES PROFESSEURS ET UN RESPONSABLE DE MASTER SOUCIEUX DE LA RÉUSSITE DES ÉTUDIANTS.

Avis de Sideguya_21753 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - INP, UGA

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les différents intervenants, le rythme d'alternance


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Un peu trop de travaux en groupes


  • Commentaires généraux

    Bon programme très complet, avec des intervenants impliqués, venant parfois de très grandes entreprises. Des professeurs et un responsable de master soucieux de la réussite des étudiants.

Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - INP, UGA

8.7110

Moyenne générale

9.410

Pédagogie du programme

810

International

8.8310

Vie étudiante

8.3310

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 1010

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 810

    Reconnaissance internationale du programme

  • 8.510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 810

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 810

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 1010

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires