Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC
Par @Sideguya_21753 - Le 18 Mai 2024
BON PROGRAMME TRÈS COMPLET, AVEC DES INTERVENANTS IMPLIQUÉS, VENANT PARFOIS DE TRÈS GRANDES ENTREPRISES. DES PROFESSEURS ET UN RESPONSABLE DE MASTER SOUCIEUX DE LA RÉUSSITE DES ÉTUDIANTS.
Avis de Sideguya_21753 - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC - Grenoble IAE - INP, UGA
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les différents intervenants, le rythme d'alternance
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Un peu trop de travaux en groupes
-
Commentaires généraux
Bon programme très complet, avec des intervenants impliqués, venant parfois de très grandes entreprises. Des professeurs et un responsable de master soucieux de la réussite des étudiants.
Évaluation générale - Master 2 Marketing Digital et Consommateur Connecté en alternance et FC à Grenoble IAE - INP, UGA
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
810
Reconnaissance internationale du programme
-
8.510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
810
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
810
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?