UN PROGRAMME RICHE, ACTUALISÉ, PROFESSIONNALISANT ET FIDÈLE À LA RÉALITÉ DE LA COMMUNICATION ET DU MANAGEMENT DU CHANGEMENT AUJOURD'HUI.

Avis de Bokego_3116 - MSc Corporate Communication & Change Management - IAE Aix-Marseille Graduate School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Programme actualisé et adapté à la réalité du monde de la communication et du change management aujourd'hui


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    L'expertise management du changement du Master n'est pas assez mis en avant, alors qu'il est un réel atout pour la formation.


  • Commentaires généraux

    Master professionnalisant dont les cours apportent une vraie plus-value dans le monde du travail et de l'apprentissage en entreprise. Un programme alliant théorie et pratique permettant aux étudiants de travailler sur des cas concrets tels que l'évènement "Le réveil des Forces Sauvage" avec l'ONG Jane Goodall Institute. Des cours hors du communs apportant une nouvelle vision sur notre domaine d'expertise (lobbying, intelligences artificielles, communication de crise, immersion, expression et créativité, etc.)

Évaluation générale - MSc Corporate Communication & Change Management à IAE Aix-Marseille Graduate School of Management

910

Moyenne générale

910

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    Un contenu actualisé chaque année et adapté aux évolutions humaines et technologiques de notre société (Intelligences Artificielles, RSE, éthique, etc.). Possibilité de choisir certains cours en fonction de son projet professionnel.

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Professeurs passionnés et proches des étudiants.

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Eventail professionnel large avec des professeurs venant d'univers différents: politique, entreprise, ONG, start up, multinationale, presse, guide de haute montagne...

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

    1. Erasmus en Norvège précédé de conférences et d'échanges avec les responsables internationaux de l'IAE. Le service international et très disponible pour les étudiants. 2. Study Tour à Barcelone parfaitement accompagné, encadré et adapté.

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Grâce aux différents cours, ateliers et voyages de team building, les étudiant de notre promotion sont exceptionnellement soudés et solidaires. Nous sommes certainement la promotion la plus soudée de notre école.

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Une formation riche et complète, recouvrant tous les aspects du change management et de la communication.

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Des professeurs proches des étudiants. Flexibilité de l'orientation en fonction du parcours de l'étudiant. Professionnalisation forte grâce aux stages et alternances. Cours pertinents offrants de réels outils pour l'apprentissage en entreprise.

Commentaires