UN BON PROGRAMME QUI PEUT ÊTRE AMÉLIORÉ, SURTOUT SUR LA GLOBALITÉ DES MATIÈRES, ÉVITER LES DOUBLONS SURTOUT L'APPROCHE COMMERCIALE. DES RESPONSABLES PÉDAGOGIQUES PLUS À L'ÉCOUTE DE SES ÉTUDIANTS ET LEUR FAIRE CONFIANCE SERAIT

Avis de Bulita_216888 - Master Responsable de Clientèle Pro / AGRI - IAE Caen

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La rémunération et la connaissance technique et financière pour rentrer sur un poste d'employé de banque particulier ou professionnel.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Cours trop théorique, même chez certains intervenants extérieurs. Il faut plus de cours en rapport avec la réalité du terrain.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Responsable de Clientèle Pro / AGRI à IAE Caen

6.2310

Moyenne générale

5.410

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

6.510

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires