UN BON PROGRAMME QUI PEUT ÊTRE AMÉLIORÉ, SURTOUT SUR LA GLOBALITÉ DES MATIÈRES, ÉVITER LES DOUBLONS SURTOUT L'APPROCHE COMMERCIALE. DES RESPONSABLES PÉDAGOGIQUES PLUS À L'ÉCOUTE DE SES ÉTUDIANTS ET LEUR FAIRE CONFIANCE SERAIT
Avis de Bulita_216888 - Master Responsable de Clientèle Pro / AGRI - IAE Caen
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La rémunération et la connaissance technique et financière pour rentrer sur un poste d'employé de banque particulier ou professionnel.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Cours trop théorique, même chez certains intervenants extérieurs. Il faut plus de cours en rapport avec la réalité du terrain.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Responsable de Clientèle Pro / AGRI à IAE Caen
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?