Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management, Relation et Experience Client (RM&REC)
IAE Clermont Auvergne - School of Management
Par @Pivurofe_21127 - Le 26 Mai 2024
DANS CE MASTER, LES COURS SONT TRÈS PROFESSIONNALISANTS, AVEC UN RYTHME D'ALTERNANCE SATISFAISANT. IL S'AGIT D'UN TRÈS BON MASTER QUE JE RECOMMANDE .
Avis de Pivurofe_21127 - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management, Relation et Experience Client (RM&REC) - IAE Clermont Auvergne - School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants professionnels
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le suivi administratif
-
Commentaires généraux
Etablissement moderne, et un master reconnu par l'ensemble des élèves, des professeurs ainsi que des intervenants extérieur.
Évaluation générale - Master 2 Marketing Vente parcours Retail Management, Relation et Experience Client (RM&REC) à IAE Clermont Auvergne - School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
1010
Reconnaissance internationale du programme
-
1010
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
1010
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
1010
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
1010
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
1010
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
1010
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?