UN PROGRAMME CLASSIQUE COMME TOUT AUTRE ÉCOLE DE COMMERCE

Avis de Lisuxeje_261848 - MSc Stratégie marketing et développement commercial - ICN Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Etre en contact avec d'autres étudiants qui ne sont pas en école de commerce mais qui viennent des MINES ou l'école d'art


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    L'organisation et la communication


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - MSc Stratégie marketing et développement commercial à ICN Business School

6.9310

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

810

International

7.6710

Vie étudiante

610

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires