Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC)
ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Par @Johiha_154268 - Le 04 Juin 2019
DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS NOMBREUX
Avis de Johiha_154268 - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
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Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Allier la relation client et la qualité ! Avoir les deux compétences peu ouvrir des portes et etre une vraie valeur ajoutée pour de future expériences professionnelles !
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Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
On a beaucoup de cours en management. Nous surveillons beaucoup de chose mais n'apporfondissions peu. Notre master et en relation client et en Qualité nous devrions avoir plus de cours quand ces deux disciplines afin de devenir des experts "debutant"QRC!
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Commentaires généraux
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Évaluation générale - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
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510
Contenu académique du programme
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910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
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510
Qualité des professeurs permanents
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910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
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710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
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510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
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710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
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710
Réseau des anciens, contacts professionnels
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710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
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710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
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510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
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710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?