DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS NOMBREUX

Avis de Johiha_154268 - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) - ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Allier la relation client et la qualité ! Avoir les deux compétences peu ouvrir des portes et etre une vraie valeur ajoutée pour de future expériences professionnelles !


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    On a beaucoup de cours en management. Nous surveillons beaucoup de chose mais n'apporfondissions peu. Notre master et en relation client et en Qualité nous devrions avoir plus de cours quand ces deux disciplines afin de devenir des experts "debutant"QRC!


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Évaluation générale - Master Management de la Relation client, Digital & Qualité (MRC) à ISM-IAE Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines

6.510

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

610

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

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