TRÈS BONNE FORMATION PROFESSIONNALISANTE
Avis de Velale_92414 - MAI - Management des Achats Internationaux et Innovation - KEDGE Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les UE sont majoritairement intéressantes et utiles dans la suite de notre vie professionnelle.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque de retour sur les travaux pratiques.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MAI - Management des Achats Internationaux et Innovation à KEDGE Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
Je pense que chaque matière à son intérêt et apporte un savoir intéressant et utile par la suite. Le seul manque me venant à l'esprit serait éventuellement un cours, ou du moins une TP d'aide encadré sur l'aspect config des machines (pour les volontaires?). Car dans mon stage, et au delà, dans le développement, une config propre et stable est essentielle.
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Rien à redire de ce point de vue, les équipements mis à disposition sont impeccables et en nombre suffisant.
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
Satisfait, même si l'essentiel reste à travers mon stage actuel.
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Bien que la recherche d'un stage soit d'une grande difficulté, les aides proposées sont multiples (annonce d'offre par mail, organisation de réunion pour aider à construire CV et LM).
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Plus de retours sur les TPs serait une chose vraiment appréciable et permettrait une meilleure évaluation en tant qu'élève sur notre propre niveau, et nos difficultés. Cela nous permettrait de mieux comprendre nos faiblesses et nos erreurs, et de conforter nos idées fructueuses.
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?