PRÉPARE LES ÉTUDIANTS À TRAVAILLER DANS LE DIGITAL

Avis de Paul - MSc Digital Marketing & Sales - KEDGE Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La diversité des notions abordées et les nombreux cas concrets aidant à la professionalisation.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Pas d'alternance possible


  • Commentaires généraux

    Directeur très impliqué, cours diversifiés et professeurs pour la plupart très compétents, certains chapitres de cours se répètent avec d'autres mais master très complet et intéressant.

Évaluation générale - MSc Digital Marketing & Sales à KEDGE Business School

8.2610

Moyenne générale

8.7810

Pédagogie du programme

810

International

910

Vie étudiante

7.510

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 7.910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires