PRÉPARE LES ÉTUDIANTS À TRAVAILLER DANS LE DIGITAL
Avis de Paul - MSc Digital Marketing & Sales - KEDGE Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La diversité des notions abordées et les nombreux cas concrets aidant à la professionalisation.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Pas d'alternance possible
-
Commentaires généraux
Directeur très impliqué, cours diversifiés et professeurs pour la plupart très compétents, certains chapitres de cours se répètent avec d'autres mais master très complet et intéressant.
Évaluation générale - MSc Digital Marketing & Sales à KEDGE Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
7.910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?