JE SUIS TRÈS SATISFAITE DE MES ÉTUDES EN MBA MODE ET LUXE, ET JE RECOMMANDE VIVEMENT CE DIPLÔME.

Avis de ChloéMM - MBA Management et Marketing de la Mode et du Design - MBA ESG

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Notre professeur Monsieur Joël Fauvelet de Charbonnière de Bourienne, qui nous apporte beaucoup de professionnalisme grâce aux différents projets de marketing et aux journées Fashion et Luxury day. De plus, le fait que tous nos intervenants soient des professionnels cela apporte un réel avantage et nous permet d'avoir une réalité du monde du travail.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Je pense que les cours d'anglais ne sont pas à la hauteur d'un master. Et je pense qu'il s'était intéressant de rajouter des cours de langues en plus de l'anglais comme l'italien, le mandarin ou bien le russe pour nous aider encore mieux à nos futures métiers internationaux.


  • Commentaires généraux

    Je suis très satisfaite de mes études en MBA Mode et Luxe, et je recommande vivement ce diplôme.

Évaluation générale - MBA Management et Marketing de la Mode et du Design à MBA ESG

8.1510

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

910

International

8.3310

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Je ne comprends pas le rythme choisi (vendredi/samedi école) alors que la plupart des rythme d'alternance se font du lundi au vendredi avec 3 jours en entreprises également donc comme nous cette année. J'aurais préféré un rythme : lundi mardi mercredi école et jeudi vendredi entreprise par exemple.

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    parfois l'école et notre directeur de promotion nous fait parvenir des offres de leur réseau, sinon nous avons pour la plupart trouvé pas non même.

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires