TRÈS BON PROGRAMME AVEC UNE BONNE RECONNAISSANCE
Avis de Voxehnng_1764 - MS/MSc Marketing et Data Analytics - NEOMA Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L’apprentissage de la partie technique
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La densité trop importante qui handicape les étudiants dans l’apprentissage de nouvelles connaissances et compétences
-
Commentaires généraux
Une meilleure gestion du programme rendrait le master encore meilleur
Évaluation générale - MS/MSc Marketing et Data Analytics à NEOMA Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Nombre d’heures de cours dépassant largement les 35h par semaine, aucun temps de travail à l’école pour aucun des projets
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?