UNE ÉCOLE MAL ORGANISÉ AVEC UN NIVEAU DE COURS TRÈS FAIBLE. UN MBA QUI NE T'AIDE PAS AVEC TON STAGE DU TOUT (MAIS POURTANT IL TE DISE QU'ILS ONT UN POSITIONNEMENT FAVORABLE POUR DES OPPORTUNITÉS).
Avis de Ipjprfil_24535 - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Honnêtement, je ne sais pas. Si je dois choisir une, sa notoriété.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
L'organisation du programme, la coordination de l'école, l'aide réel à trouver des bon stages, le nombre d'heures académiques très faibles... Vraiment, je ne conseille pas Sup de Luxe - le niveau général est mediocre!
-
Commentaires généraux
C'est une blague comme programme
Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
110
Contenu académique du programme
-
110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
110
Qualité des professeurs permanents
-
310
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
110
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
110
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
310
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Catastrophique
-
110
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
110
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?