UNE FORMATION QUI M'A PERMIS DE FAIRE DE NOMBREUX STAGES AUPRÈS DE DIVERSES GRANDES MARQUES. J'AI ÉNORMÉMENT APPRIS ET SUIS DÉJÀ EN POSTE AVANT MÊME D'AVOIR TERMINÉ MON PROGRAMME.
Avis de inesstepien - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants eux-mêmes professionnels du milieux désireux de transmettre leur savoir.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Parfois un manque d'organisation mais avec la période Covid est-ce vraiment surprenant ?
-
Commentaires généraux
Une formation très complète avec d'excellentes méthodes pédagogiques. Des devoirs sous forme de travaux de groupes qui permettent d'apprendre et de s'impliquer.
Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
-
1010
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
1010
Reconnaissance internationale du programme
-
1010
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
1010
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
1010
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
1010
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
1010
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
1010
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
1010
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?