BON PROGRAMME, MAIS IL N’Y A PAS DE L’AIDE QUAND IL FAUT TROUVER UN STAGE, ALTERNANCE OU CDI
Avis de Focoku_7482 - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Sa reconnaissance
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
N’est pas à l’écoute des élèves. Il en manque plus de coopération et d’adaptation face à des situations difficiles ou indélicates
-
Commentaires généraux
Le changement entre les campus n’est pas idéal, surtout que nous étions pas prévenus en début d’année.
Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
110
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?