BON PROGRAMME, MAIS IL N’Y A PAS DE L’AIDE QUAND IL FAUT TROUVER UN STAGE, ALTERNANCE OU CDI

Avis de Focoku_7482 - MBA Luxury Brand Marketing and International Management - Sup de Luxe

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Sa reconnaissance


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    N’est pas à l’écoute des élèves. Il en manque plus de coopération et d’adaptation face à des situations difficiles ou indélicates


  • Commentaires généraux

    Le changement entre les campus n’est pas idéal, surtout que nous étions pas prévenus en début d’année.

Évaluation générale - MBA Luxury Brand Marketing and International Management à Sup de Luxe

4.6710

Moyenne générale

510

Pédagogie du programme

710

International

510

Vie étudiante

2.3310

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 510

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires