BONNE FORMATION AVEC DES INTERVENANTS TRÈS PROFESSIONNELS DANS LEUR MANIÈRE D'APPRENDRE ET DE MANAGER.
Avis de Yigobu_154864 - Master Marketing Vente, parcours Commerce & Merchandising - Université d'Artois
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Beaucoup de travail en équipe, ce qui permet de développer ses qualités relationnelles, d'écoute, d'étude des idées et de management mais également de gestion de projet.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque de sorties extérieurs, en effet, il serait intéressant de pouvoir aller visiter des entreprises afin de voir leur manière de manager, de performer, ou même de se distinguer de la concurrence. C'est sur le terrain que l'on apprend le plus !
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing Vente, parcours Commerce & Merchandising à Université d'Artois
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?