Master Marketing Vente parcours Distribution, Services et Transformation Digitale
Université de Reims Champagne-Ardenne
Par @Lipijoku_194448 - Le 04 Mai 2021
UN BON PROGRAMME ASSEZ LARGE.
Avis de Lipijoku_194448 - Master Marketing Vente parcours Distribution, Services et Transformation Digitale - Université de Reims Champagne-Ardenne
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout est l'intervention de professionnels pour nous faire cours.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Sûrement son manque de reconnaissance et de notoriété pour le moment.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Marketing Vente parcours Distribution, Services et Transformation Digitale à Université de Reims Champagne-Ardenne
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Ce n'est pas la quantité de travail qui est problématique mais sa mauvaise répartition au fil de l'année. Cette année on a eu quasiment rien à faire pendant plus d'un mois et on s'est retrouvé avec énormément de travail à rendre en peu de temps.
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Malgré parfois quelques divergences, le master a été bien géré et différentes choses ont été faites pour développer la notoriété de celui-ci.
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Par rapport au stage, nous n'avons eu aucun carnet d'adresse ni d'aide pour trouver une entreprise souhaitant nous accueillir en cette période compliquée.
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?