UN BON PROGRAMME ASSEZ LARGE.

Avis de Lipijoku_194448 - Master Marketing Vente parcours Distribution, Services et Transformation Digitale - Université de Reims Champagne-Ardenne

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout est l'intervention de professionnels pour nous faire cours.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Sûrement son manque de reconnaissance et de notoriété pour le moment.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing Vente parcours Distribution, Services et Transformation Digitale à Université de Reims Champagne-Ardenne

6.2310

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

6.3310

Vie étudiante

510

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Ce n'est pas la quantité de travail qui est problématique mais sa mauvaise répartition au fil de l'année. Cette année on a eu quasiment rien à faire pendant plus d'un mois et on s'est retrouvé avec énormément de travail à rendre en peu de temps.

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Malgré parfois quelques divergences, le master a été bien géré et différentes choses ont été faites pour développer la notoriété de celui-ci.

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Par rapport au stage, nous n'avons eu aucun carnet d'adresse ni d'aide pour trouver une entreprise souhaitant nous accueillir en cette période compliquée.

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires