BON PROGRAMME ET QUALITÉ DES ENSEIGNANTS AINSI QUE DES INTERVENANTS EXTÉRIEURS.
Avis de Vedaci_254991 - Master Communication Marketing (208) - Université Paris Dauphine-PSL
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
la complémentarité des matières du marketing et de la communication par l'enseignement de celles du marketing digital.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
pas suffisamment de mise en pratique pour certains cours.
-
Commentaires généraux
je pense qu'il est indispensable de maintenir le master 208, qui répond complètement aux besoins du marché.
Évaluation générale - Master Communication Marketing (208) à Université Paris Dauphine-PSL
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
qualité des matières enseignées et des enseignants
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Les autres étudaints ont fait preuve d'une grande bienveillance à mon égard et d'entraide lors d'études de cas en groupe.
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?