BON PROGRAMME ET QUALITÉ DES ENSEIGNANTS AINSI QUE DES INTERVENANTS EXTÉRIEURS.

Avis de Vedaci_254991 - Master Communication Marketing (208) - Université Paris Dauphine-PSL

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    la complémentarité des matières du marketing et de la communication par l'enseignement de celles du marketing digital.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    pas suffisamment de mise en pratique pour certains cours.


  • Commentaires généraux

    je pense qu'il est indispensable de maintenir le master 208, qui répond complètement aux besoins du marché.

Évaluation générale - Master Communication Marketing (208) à Université Paris Dauphine-PSL

8.0410

Moyenne générale

8.210

Pédagogie du programme

710

International

910

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

    qualité des matières enseignées et des enseignants

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Les autres étudaints ont fait preuve d'une grande bienveillance à mon égard et d'entraide lors d'études de cas en groupe.

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires