UN PROGRAMME EN ALTERNANCE OFFRANT UN BON BAGAGE TECHNIQUE.
Avis de Lonoyo_151024 - Master Gestion d'Actifs Asset Management (222) - Université Paris Dauphine-PSL
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Qualité des intervenants professionnels et pédagogie.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Peu d'initiatives pour la cohésion de étudiants autres que les projets.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master Gestion d'Actifs Asset Management (222) à Université Paris Dauphine-PSL
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
La plupart des intervenants professionnels (80% des enseignants du cursus) enseignent des éléments pointus propres à leur spécialité. Des personnes très pédagogues allié à un degré de technicité élevé.
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Répartition hétérogène des horaires de cours entre 1er et 2ème semestre.
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
7.510
Réseau des anciens, contacts professionnels
Le réseau lié aux entreprises dans lesquelles les étudiants effectuent leur alternance et les intervenants professionnel balaye une grande partie des grandes sociétés de gestion de la place parisienne.
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Formation en alternance balayant un large éventaille de disciplines liées à la gestion d'actifs, à la fois théorique et pratique. Une volonté de communication entre le corps professoral et les étudiants.
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?