ON NOUS IMPOSE DES COURS QUI JE PENSE NE NOUS SONT D'AUCUNE UTILITÉ
Avis de Sigiyame_243979 - Master 2 Marketing et Communication Publics (MCP) - Aix-Marseille Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les enseignements dispensés
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Trop de cours n'ayant aucun rapport avec la comunicationn
-
Commentaires généraux
RAS
Évaluation générale - Master 2 Marketing et Communication Publics (MCP) à Aix-Marseille Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?