TRÈS BONS DÉBOUCHÉS !
Avis de Biyuyuno_236551 - Master 2 professionnel Communication Marque et branding - CELSA Sorbonne Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
la reconnaissance et réputation de cette formation, un programme complet
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
parfois des cours qui se répètent en fonction des thématiques abordées
-
Commentaires généraux
je recommande cette formation !
Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et branding à CELSA Sorbonne Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
très peu d'ordinateurs disponibles, pas de connexion internet fiable
-
1010
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
les examens arrivent tous au dernier moment, il y a donc énormément de travail à cette période, des cours de dernière minute en janvier / février qui auraient pu arriver plus tôt dans l'année comme l'avancement du mémoire de recherche
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
110
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
le cout de la vie est très élevée
-
1010
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?