TRÈS BONS DÉBOUCHÉS !

Avis de Biyuyuno_236551 - Master 2 professionnel Communication Marque et branding - CELSA Sorbonne Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    la reconnaissance et réputation de cette formation, un programme complet


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    parfois des cours qui se répètent en fonction des thématiques abordées


  • Commentaires généraux

    je recommande cette formation !

Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et branding à CELSA Sorbonne Université

7.2210

Moyenne générale

7.210

Pédagogie du programme

5.6710

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    très peu d'ordinateurs disponibles, pas de connexion internet fiable

  • 1010

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    les examens arrivent tous au dernier moment, il y a donc énormément de travail à cette période, des cours de dernière minute en janvier / février qui auraient pu arriver plus tôt dans l'année comme l'avancement du mémoire de recherche

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 110

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    le cout de la vie est très élevée

  • 1010

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 1010

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires