UN PROGRAMME INTÉRESSANT ET DE BONS DÉBOUCHÉS
Avis de Cexuku_236552 - Master 2 professionnel Communication Marque et branding - CELSA Sorbonne Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Un programme qui permet à la fois d'apprendre à réfléchir par soi-même, à remettre en cause des idées préconçues , d'un point de vue assez académique, tout en étant confronté à des missions de mises en application qui font appel à des compétences et des outils plus professionnels
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Un manque d'immersion réelle et d'utilisation de la technologie, une vision finalement assez marketing de la communication
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et branding à CELSA Sorbonne Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
510
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?