UN PROGRAMME INTÉRESSANT ET DE BONS DÉBOUCHÉS

Avis de Cexuku_236552 - Master 2 professionnel Communication Marque et branding - CELSA Sorbonne Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Un programme qui permet à la fois d'apprendre à réfléchir par soi-même, à remettre en cause des idées préconçues , d'un point de vue assez académique, tout en étant confronté à des missions de mises en application qui font appel à des compétences et des outils plus professionnels


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Un manque d'immersion réelle et d'utilisation de la technologie, une vision finalement assez marketing de la communication


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication Marque et branding à CELSA Sorbonne Université

6.410

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

510

International

6.3310

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

610

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 510

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires