BON PROGRAMME

Avis de Suyeye_19057 - Master 2 professionnel Communication option Marque et stratégies de communication en apprentissage - CELSA Sorbonne Université

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'apport théorique


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Manque de pertinence sur le plan professionnel (intervenants pas toujours à jour ou représentatifs du monde la communication actuel)


  • Commentaires généraux

    Bon parcours académique, fortement reconnu mais manque de modernité dans son approche professionnalisante

Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication option Marque et stratégies de communication en apprentissage à CELSA Sorbonne Université

7.8210

Moyenne générale

7.110

Pédagogie du programme

910

International

7.6710

Vie étudiante

8.3310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 6.510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 810

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires