Master 2 professionnel Communication option Marque et stratégies de communication en apprentissage
Par @Suyeye_19057 - Le 28 Mai 2024
BON PROGRAMME
Avis de Suyeye_19057 - Master 2 professionnel Communication option Marque et stratégies de communication en apprentissage - CELSA Sorbonne Université
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L'apport théorique
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Manque de pertinence sur le plan professionnel (intervenants pas toujours à jour ou représentatifs du monde la communication actuel)
-
Commentaires généraux
Bon parcours académique, fortement reconnu mais manque de modernité dans son approche professionnalisante
Évaluation générale - Master 2 professionnel Communication option Marque et stratégies de communication en apprentissage à CELSA Sorbonne Université
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
6.510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
810
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?