TRÈS BON PROGRAMME AVEC DES DÉBOUCHÉS À COURS TERME ASSEZ INTÉRESSANTES. DOMAINE TRÈS DEMANDÉ ET EN PLEIN EXPANSION.
Avis de Desty - Diplôme Universitaire Expert Projet CRM Digital - CY Tech
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Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
L'immersion dans le monde du travail avec des projets concrets. Contact avec des intervenants professionnels. Le module fil rouge avec Capgemini.
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Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Son prix
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Commentaires généraux
Rien de particulier
Évaluation générale - Diplôme Universitaire Expert Projet CRM Digital à CY Tech
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
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910
Contenu académique du programme
Oui assez satisfait. Avec la crise sanitaire il y a eu quelques chamboulements du programme mais l'administration a tout mis en ½uvre pour respecter le programme et nous garantir des intervenants de qualité. Un programme global et riche.
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7.510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Oui
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910
Qualité des professeurs permanents
Des intervenants de qualité. Des professionnels avec de l'expérience métier. Accessible et disponible pour les étudiants.
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1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Des intervenants travaillant dans des entreprises dans le domaine du CRM. Ce qui apporte un énorme plus à la formation. Des partenaires de grandes sociétés de consulting tel que Capgemini, Viseo, Velvet et autre. Ce qui a permis le contact de l'étudiant avec le monde du travail et a permis même à des débouchés en stage.
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810
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Oui assez équilibré. Beaucoup de presenciel même durant la crise sanitaire en respectant les gestes barrières. Du distanciel quand il le faut.
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810
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
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1010
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
Superbe équipe. Superbe groupe.
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710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
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710
Réseau des anciens, contacts professionnels
2eme promotion. Donc pas trop d'anciens étudiants. (Juste 4). Mais l'écosystème Salesforce est très collaboratif, et les gens s'entraident beaucoup.
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910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
A l'écoute. Un seul intérêt : la satisfaction des étudiants et l'amélioration de la formation.
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710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
Des rencontres avec des entreprises de consulting. Ce qui a débauché à plusieurs recrutements. Un forum entreprise. Mais reste que la crise sanitaire n'a pas trop facilité les choses pour tout le monde.
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8.510
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
Un stage rémunéré à 1200 euro brut. Les CDI pour junior tournent entre 38.000 et 42.000 pour un débutant et peuvent être négociés jusqu'à 45.000 pour des profils techniques. Ce qui représente un bon début de salaire.
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8.510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Une formation assez riche. Centrée sur le CRM Salesforce. Le but à la fin de la formation est atteint. Être un bon connaissanceur de l'outil et de son écosystème. Des intervenants de qualité. Et une administration à l'écoute.
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910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Oui. Je le referai et avec conviction. J'avais hésité entre un parcours ERP SAP ou un parcours CRM Salesforce. Et je ne regrette pas du tout mon choix.