Manager des risques QHSE

CY Tech

Par @Lobuve_192765 - Le 21 Avril 2021

PAS DE COMMENTAIRE DÉSO

Avis de Lobuve_192765 - Manager des risques QHSE - CY Tech

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'atout ? notre responsable formation


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Les salles trop d'un ancien temps il faut moderniser tous ca §§ou moins une table + une prise de courant pour chaque étudiant


  • Commentaires généraux

    R

Évaluation générale - Manager des risques QHSE à CY Tech

6.1910

Moyenne générale

5.7610

Pédagogie du programme

610

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 4.810

    Contenu académique du programme

    Comme je l'ai dit certains modules sont limites. Surtout les modules non noté

  • 110

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    La c'est une blague ? l'accès internet? trop galère pour se connecter , trop galère pour rester connecté , certaines salles ne capte pas... la bibliothèque aucune infos sur ce sujet ..et le reste je n'ai pas vu

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

    En général oui rien à dire au top hors mis quelque exception que je garde pour moi ;)

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Franchement, peu de travail personnel à fournir , peu d'épreuves comparé à mon cursus de l'année dernière donc satistfait oui

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    J'aime pas du tous la ville donc à partir de la ^^

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Bien sur !! la dessus c'est le top du top

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Globalement oui, mais il reste beaucoup de point à améliorer

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Non du tous, pour plusieurs raisons, la première c'est l'établissement en lui même trop vieux! Je m'explique quand vous avez 24 étudiants dans une salle plus que lugubre et qu'on retrouve 2-3 prises électriques pour charger nos ordinateurs...donc vers midi si aucune prise = plus de PC . Les salles en général trop vieux et trop petit . Certains module non aucun intérêt vraiment ( genre faire des dictées comme des collégiens) deuxièmement, plus personnel cette fois-ci c'est le faite que l'école sois loin de mon domicile ( donc la route à faire)

Commentaires