UN PROGRAMME PERMETTANT D’APPRENDRE DU PARTAGE D’EXPÉRIENCE DES INTERVENANTS ET DE MENER À BIEN L’ALTERNANCE GRÂCE À UN BON RYTHME (3 SEMAINES/1SEMAINE).
Avis de Mucudu_12061 - MBA Marketing et Communication Santé - De Vinci Executive Education
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le rythme de l’alternance : 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Une répartition de projets que je recommanderais de rendre un peu plus homogène tout au long de l’année.
-
Commentaires généraux
Un MBA donnant une bonne vision des métiers possibles en marketing, communication et en affaires médicales. Très bonne localisation, pas loin de La Défense.
Évaluation générale - MBA Marketing et Communication Santé à De Vinci Executive Education
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?