UN PROGRAMME PERMETTANT D’APPRENDRE DU PARTAGE D’EXPÉRIENCE DES INTERVENANTS ET DE MENER À BIEN L’ALTERNANCE GRÂCE À UN BON RYTHME (3 SEMAINES/1SEMAINE).

Avis de Mucudu_12061 - MBA Marketing et Communication Santé - De Vinci Executive Education

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le rythme de l’alternance : 3 semaines en entreprise et 1 semaine de cours.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Une répartition de projets que je recommanderais de rendre un peu plus homogène tout au long de l’année.


  • Commentaires généraux

    Un MBA donnant une bonne vision des métiers possibles en marketing, communication et en affaires médicales. Très bonne localisation, pas loin de La Défense.

Évaluation générale - MBA Marketing et Communication Santé à De Vinci Executive Education

910

Moyenne générale

910

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires