L'IDÉE DE LA FORMATION EST BIEN MAIS IL Y A ENCORE BEAUCOUP DE CHOSES À AMÉLIORER, NOTAMMENT LA PROFONDEUR ET LA PERTINENCE PROGRAMMES.
Avis de Mejubo_21221 - Mastère Brand Content - Digital Campus
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les Grands Projets et le Hackathon
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Pas assez de cours de Spécialité en Mastère Band Content. Trop de théorie sur le SEO, que des notions vagues de SEA. Stratégie et création de contenu, ça peut aller même si c'est assez redondant.
-
Commentaires généraux
DC START inutile pour les personnes qui n'ont pas envie de créer une entreprise à court ou moyen terme. C'est mieux de le déplacer le DC START en Mastère "Stratégie et entrepreneuriat" à l'ESG et accompagner les meilleurs projets à trouver des financements.
Évaluation générale - Mastère Brand Content à Digital Campus
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Pas assez de cours en spécialité Brand Content, Trop de cours avec la filière générale (Expert en Stratégie Digitale). Il y a des cours qui pourraient avoir moins de volumes horaires (Interculturalité, Projet associatifs...). C'est très bien, on apprend mais ne pas en faire plus de 7h.
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?