UN PROGRAMME INTÉRESSANT POUR AIGUISER SES COMPÉTENCE EN DATA
Avis de Dipano_21964 - Mastère Data Customer Experience - Digital Campus
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La dimension entrepreneuriale des cours, on est dans les processus de learning by doing. De plus on ne nous apprend pas seulement une méthode à appliquer mais les rouages et les connaissances nécessaire pour mettre en place des méthodes et des stratégies
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Gros gros manque d'organisation de la part du corps administratif sur la communication des examens... c'est dommage !
-
Commentaires généraux
Campus neuf, cadre agréable ! Cafétéria un peu cher pour les portions mais les produits sont frais et très bons.
Évaluation générale - Mastère Data Customer Experience à Digital Campus
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
810
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
310
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Très bon intervenants, le Master Data nous forme sur de l'analyse de données, du growth marketing, de la web analytique et d'autres matières plus "tronc commun".
-
6.510
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Je m'attendais à des cours beaucoup plus orientés Data. Pour moi le Master est encore trop généraliste.