PROGRAMME ASSEZ COMPLET AVEC DES FORMATEURS (POUR LA PLUS PART) COMPÉTANT ET À NOTRE ÉCOUTE.
Avis de Coline_ROBIN - Mastère Manager des Stratégies Communication Marketing - E2SE Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
C'est un programme assez complet qui permet de survoler tous les aspects du marketing et de la communication et la plus part des formateurs sont à notre écoutes et prennent en considérations nos besoins/nos attentes.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Nous avons énormément de cours de marketing, comment analyser son marché, toutes les démarches et analyses marketing à effectuer, mais nous avons peu de cours de communication. Par cela je pense des cours de PAO principalement.
-
Commentaires généraux
Rien de plus à ajouter
Évaluation générale - Mastère Manager des Stratégies Communication Marketing à E2SE Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Rien à dire sur les salles informatiques, les salles Mac. Cependant lorsque nous avons cours en dehors de l'école l'accès au Wifi n'est pas toujours facile.
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
La densité du travail personnel demandé n'est pas équilibré c'est le point négatif par rapport à cette question. A 1 mois de la fin des cours on nous demande de rendre des travaux de groupe la veille pour le lendemain, sans compter notre gros dossier certifiant que nous devons rendre mi-juin et l'oral début juillet ... Si j'aurai une recommandation à donner, cela serait d'équilibre les travaux à rendre et d'éviter de donner des deadlines trop proche les unes aux autres.
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
910
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?