PROGRAMME ASSEZ COMPLET AVEC DES FORMATEURS (POUR LA PLUS PART) COMPÉTANT ET À NOTRE ÉCOUTE.

Avis de Coline_ROBIN - Mastère Manager des Stratégies Communication Marketing - E2SE Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    C'est un programme assez complet qui permet de survoler tous les aspects du marketing et de la communication et la plus part des formateurs sont à notre écoutes et prennent en considérations nos besoins/nos attentes.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Nous avons énormément de cours de marketing, comment analyser son marché, toutes les démarches et analyses marketing à effectuer, mais nous avons peu de cours de communication. Par cela je pense des cours de PAO principalement.


  • Commentaires généraux

    Rien de plus à ajouter

Évaluation générale - Mastère Manager des Stratégies Communication Marketing à E2SE Business School

7.9910

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

910

International

910

Vie étudiante

8.3310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Rien à dire sur les salles informatiques, les salles Mac. Cependant lorsque nous avons cours en dehors de l'école l'accès au Wifi n'est pas toujours facile.

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    La densité du travail personnel demandé n'est pas équilibré c'est le point négatif par rapport à cette question. A 1 mois de la fin des cours on nous demande de rendre des travaux de groupe la veille pour le lendemain, sans compter notre gros dossier certifiant que nous devons rendre mi-juin et l'oral début juillet ... Si j'aurai une recommandation à donner, cela serait d'équilibre les travaux à rendre et d'éviter de donner des deadlines trop proche les unes aux autres.

  • 910

    Reconnaissance internationale du programme

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires