PROGRAMME PLUTÔT BON

Avis de Lamarixu_246397 - MBA Spécialisé Communication & Marketing des Vins et Spiritueux - EFAP

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le principal atout du programme sont les projets de développement d'une marque (Vinosmose), et le projet d'innovation avec Tomorrow Wine.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La principal faiblesse du programme est peut être le manque d'intervention sur le vin (sol, étapes de vinification...) En début d'année avoir un cours pour comprendre comment est fabriquer le vin et apprendre le vocabulaire de ce monde .


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - MBA Spécialisé Communication & Marketing des Vins et Spiritueux à EFAP

6.6310

Moyenne générale

6.210

Pédagogie du programme

6.3310

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires