EXCELLENT MBA MARKETING DIGITAL & CULTURE ET ART. PRÉPARE AUX ENJEUX DES DEUX MILIEUX.

Avis de T.A - MBA Spécialisé Digital Marketing & Business - EFAP

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'alliance marketing digital & culture, art.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Bien dessiner les nuances des thèmes dans les différents cours. Ne pas faire des cours pur "marketing" quand en face des étudiants n'ont pas assez de bases.


  • Commentaires généraux

    Un MBA qui sera reconnu rapidement je l'espère. Des sujets intéressants, en lien avec le monde de demain.

Évaluation générale - MBA Spécialisé Digital Marketing & Business à EFAP

7.3510

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Pour une première promotion, les cours ont étaient cohérents et pour la plupart, adaptés. Une assez bonne répartition marketing digital / monde de la culture et de l'art. Il faudrait néanmoins pouvoir trouver plus d'exemples de la culture dans le marketing digital, et de l'utilisation des technologies dans le monde de l'art.

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Cours sur teams à 95%. Pas de gros problèmes durant l'année, 1 ou 2 fois maximum.

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Une équipe pédagogique disponible, bienveillante et à l'écoute.

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Des intervenants bien sélectionnés en fonction du sujet et thématique. Des experts sur les sujets abordés. Certain.es pourraient néanmoins être mieux préparés à la nuance digital et culture.

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    6 mois de cours et de travaux en groupe ou non, très très intense. Beaucoup d'investissement, mais le résultat est payant pour ceux qui se donne les moyens de réussir.

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Une promo qui aurait pu être plus investie à certains moments mais une bonne cohésion tout de même.

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Oui ! En se donnant les moyens d'être visible sur les réseaux, d'assister aux interventions diverses et/ou contactant simplement certaines personnes, le réseau se dessine rapidement.

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Une mise en valeur satisfaisante, des réunions en ligne pour le promouvoir et en parler.

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    1ère promo avec la spécialisation Art et Culture, en partenariat avec l'ICART. Une très bonne formation, le marketing digital s'imbrique bien dans les cours d'art et culture, même si certaines améliorations et modifications devront être apportées.

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Sans hésitation oui.

Commentaires