DE TRÈS BON DÉBOUCHÉS MAIS AU FUTUR BIEN VOULOIR METTRE BEAUCOUP D'ACCENT SUR L'ÉTUDE DE PANEL , LE NIVEAU D'ANGLAIS B2 ET LE PERMIS B

Avis de Xuruwa_26601 - MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires - EM Normandie Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    de grosses opportunités de fiches métiers


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    un peu trop théorique


  • Commentaires généraux

    RAS

Évaluation générale - MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires à EM Normandie Business School

5.610

Moyenne générale

710

Pédagogie du programme

410

International

6.3310

Vie étudiante

5.6710

Réseau et insertion professionnelle

510

Retour sur investissement

  • 810

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 610

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 310

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 110

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 510

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires