UNE FORMATION TRÈS INTÉRESSANTE AVEC PLUSIEURS DÉBOUCHÉS CAPTIVANT

Avis de Hosemo_7132 - MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires - EM Normandie Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La présence d'intervenant venant directement du monde professionnel


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Le temps insuffisant pour certains enseignements très pertinents pour la formation tels les panels distributeurs et consommateurs.


  • Commentaires généraux

    RAS

Évaluation générale - MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires à EM Normandie Business School

8.2510

Moyenne générale

9.1410

Pédagogie du programme

7.210

International

7.210

Vie étudiante

8.4310

Réseau et insertion professionnelle

9.310

Retour sur investissement

  • 8.910

    Contenu académique du programme

  • 8.610

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 9.310

    Qualité des professeurs permanents

  • 9.910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 7.210

    Reconnaissance internationale du programme

  • 8.210

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 6.410

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 7.110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 8.910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 9.310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 8.610

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 1010

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires