FORMATION CORRECTE MAIS COMPOSITION DE LA CLASSE PAS REPRÉSENTATIVE DE LA FORMATION.

Avis de Xutihana_7769 - MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires - EM Normandie Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les intervenants


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Manque de terrain


  • Commentaires généraux

    Embaucher plus d'étudiants avec un profil marketing alimentaire.

Évaluation générale - MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires à EM Normandie Business School

3.9210

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

110

International

110

Vie étudiante

610

Réseau et insertion professionnelle

510

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 110

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Reconnaissance internationale du programme

  • 110

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 110

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires