MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires
Par @Xutihana_7769 - Le 25 Avril 2024
FORMATION CORRECTE MAIS COMPOSITION DE LA CLASSE PAS REPRÉSENTATIVE DE LA FORMATION.
Avis de Xutihana_7769 - MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires - EM Normandie Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Manque de terrain
-
Commentaires généraux
Embaucher plus d'étudiants avec un profil marketing alimentaire.
Évaluation générale - MS Marketing, communication et ingénierie des produits agroalimentaires à EM Normandie Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
510
Contenu académique du programme
-
110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Reconnaissance internationale du programme
-
110
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
110
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?