FORMATION À DÉVELOPPER
Avis de Stéph de Pontivy - Mastère Marketing du Luxe - ESG Luxe
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Jean-Pierre Combe
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Le manque d’implication de certains professeurs
-
Commentaires généraux
Peut mieux faire
Évaluation générale - Mastère Marketing du Luxe à ESG Luxe
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
3.510
Contenu académique du programme
Cours très redondants, pas adaptés pour certains à notre niveau d’étude.
-
110
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Pas d’espace de travail, pas de matériel, la wifi fonctionne une semaine sur deux.
-
510
Qualité des professeurs permanents
Certains professeurs ne sont pas impliqués, subissent leur cours.
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Certains professeurs ne sont pas impliqués, subissent leur cours.
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Manque d’organisation
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
Aucun contact obtenu à part Jean-Pierre Combe qui est excellent.
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Beaucoup de cours similaires
-
110
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Manque d’implication de certains professeurs, cours très redondants, nouveaux locaux à l’autre bout de Paris, problèmes d’organisations…
-
110
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Non les établissements publics avec moins de moyens, ont de meilleurs locaux, une meilleure organisation, une meilleure qualité de cours et plus d’avantages.