BON PROGRAMME, MAUVAISE GESTION DE L'ÉCOLE ET DES ÉTUDIANTS
Avis de Rozofu_230674 - Mastère Marketing & Relations Internationales - ESGCI
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La plupart des professeurs sont excellents, et nous préparent à la réalité du marché du travail. Ils sont tous intervenants, et ont leurs activités à côté. Ils ne sont pas totalement déconnectés de la réalité
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
L'ESG, les locaux, et la gestion administrative.
-
Commentaires généraux
L'école est mal gérée, et la communication manque au mieux, ou est totalement nulle. Les locaux sont désagréables : petites tables, trop froid en hiver, trop chaud en été, il n'y a pas de prises dans les salles, et les outils informatiques (extranet etc) sont souvent en panne
Évaluation générale - Mastère Marketing & Relations Internationales à ESGCI
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
310
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
710
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
510
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
510
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?