UN TRÈS BON PROGRAMME QUI FORME À L'ENTRÉE DU MONDE PROFESSIONNEL
Avis de Yimeri_156121 - Mastère 2 Média Stratégies - ESP - Ecole Supérieure de Publicité
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le principal atout est de savoir proposer aux étudiants une formation globale alliant la stratégie de marque et la stratégie media.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Il manque un peu d'ouverture d'esprit vers d'autres disciplines en lien avec la communication.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - Mastère 2 Média Stratégies à ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
Oui c'est un contenu varié avec une ligne directrice.
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
910
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Oui c'est très intéressant d'avoir des cours avec des professionnels de la communication et surtout des personnes qui ont une vision opérationnelle du métier
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
Le volume horaire et la densité du travail personnel sont très bien répartis
-
910
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
Oui l'équipe pédagogique est toujours présente pour répondre aux différentes questions et interrogations des étudiants.
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
910
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Oui c'est un M2 qui permet d'avoir une vision globale
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?