Mastère 2 Stratégies digitales et E-Business
ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Par @Jupuca_203813 - Le 17 Mai 2021
UN TRÈS BON PROGRAMME ET DES INTERVENANTS TRÈS INTÉRESSANT
Avis de Jupuca_203813 - Mastère 2 Stratégies digitales et E-Business - ESP - Ecole Supérieure de Publicité
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Un professeur principal à l'écoute, disponible, pleins de bons conseils et compréhensif. Le plus bel atout du Master
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La non considération des timings de l'administration. Nous prévenir à la dernière minute ou devoir relancer pour avoir une information
-
Commentaires généraux
Très bonne année et très bonne gestion de la crise. Je recommande ce master pour la bonne ambiance des cours, les intervenants sont très intéressants et compétents. J'ai appris beaucoup durant cette année
Évaluation générale - Mastère 2 Stratégies digitales et E-Business à ESP - Ecole Supérieure de Publicité
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
910
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
8.910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
610
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
510
Reconnaissance internationale du programme
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
310
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
910
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?