UN TRÈS BON PROGRAMME ET DES INTERVENANTS TRÈS INTÉRESSANT

Avis de Jupuca_203813 - Mastère 2 Stratégies digitales et E-Business - ESP - Ecole Supérieure de Publicité

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Un professeur principal à l'écoute, disponible, pleins de bons conseils et compréhensif. Le plus bel atout du Master


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La non considération des timings de l'administration. Nous prévenir à la dernière minute ou devoir relancer pour avoir une information


  • Commentaires généraux

    Très bonne année et très bonne gestion de la crise. Je recommande ce master pour la bonne ambiance des cours, les intervenants sont très intéressants et compétents. J'ai appris beaucoup durant cette année

Évaluation générale - Mastère 2 Stratégies digitales et E-Business à ESP - Ecole Supérieure de Publicité

6.310

Moyenne générale

7.1810

Pédagogie du programme

510

International

6.3310

Vie étudiante

510

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 8.910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 610

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 310

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires