TRÈS BON CONTENU, DE BONNE BASE DU DIGITAL, PROGRAMME DANS L'AIR DU TEMPS

Avis de Bumemedu_203818 - Mastère 2 Stratégies digitales et E-Business - ESP - Ecole Supérieure de Publicité

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les intervenants et les bases du digital.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La généralité des enseignement, ps vraiment de spécialité; on apprend un peu de tout dans le digital


  • Commentaires généraux

    x

Évaluation générale - Mastère 2 Stratégies digitales et E-Business à ESP - Ecole Supérieure de Publicité

7.2910

Moyenne générale

7.810

Pédagogie du programme

510

International

7.6710

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires