LA FORMATION NE VAUT PAS 25 K. PROGRAMME À REVOIR. ADMINISTRATION PAS AU NIVEAU.

Avis de Komuve_231069 - MSc International Event Marketing and Management - Excelia Business School

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les intervenants extérieurs.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Mauvaise organisation. Manque d'anticipation. Le programme n'est pas adapté au titre de la formation.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - MSc International Event Marketing and Management à Excelia Business School

3.5410

Moyenne générale

4.210

Pédagogie du programme

110

International

510

Vie étudiante

3.510

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 310

    Contenu académique du programme

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 310

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 110

    Reconnaissance internationale du programme

  • 310

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 310

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 110

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Satisfaction sur le salaire premier-emploi

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires