LA FORMATION NE VAUT PAS 25 K. PROGRAMME À REVOIR. ADMINISTRATION PAS AU NIVEAU.
Avis de Komuve_231069 - MSc International Event Marketing and Management - Excelia Business School
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les intervenants extérieurs.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Mauvaise organisation. Manque d'anticipation. Le programme n'est pas adapté au titre de la formation.
-
Commentaires généraux
Pas de commentaires
Évaluation générale - MSc International Event Marketing and Management à Excelia Business School
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
310
Contenu académique du programme
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
510
Qualité des professeurs permanents
-
510
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
310
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
110
Reconnaissance internationale du programme
-
310
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
510
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
310
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
110
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
510
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Satisfaction sur le salaire premier-emploi
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?