BON PROGRAMME AVEC DE BONS DÉBOUCHÉS ET UNE COHÉSION DE GROUPE FÉDÉRANTE

Avis de Bobiwase_6470 - Master 2 Le Quanti : Research & Data Intelligence in Marketing - Grenoble IAE - INP, UGA

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les débouchées, le réseau grâce à la reconnaissance du programme par les instituts.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Trop de recherche si on ne souhaite pas faire de recherche


  • Commentaires généraux

    Une ambiance de classe et de travail plus que bénéfique

Évaluation générale - Master 2 Le Quanti : Research & Data Intelligence in Marketing à Grenoble IAE - INP, UGA

8.6610

Moyenne générale

8.6210

Pédagogie du programme

910

Vie étudiante

910

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 7.110

    Contenu académique du programme

    Un peu trop de recherche, pas assez d'études vraiment "pro"

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 910

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires