RAS
Avis de Fajova_21943 - Master 2 Le Quanti : Research & Data Intelligence in Marketing - Grenoble IAE - INP, UGA
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Le fait que la formation nous spécialise sur le métier de chargé d'études, mais qu'elle laisse la possibilité de s'orienter vers d'autres métiers du marketing
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
La quantité trop importante de cours de recherche vs. les cours professionnalisant
-
Commentaires généraux
ras
Évaluation générale - Master 2 Le Quanti : Research & Data Intelligence in Marketing à Grenoble IAE - INP, UGA
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
-
910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
710
Qualité des professeurs permanents
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
-
910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
710
Reconnaissance internationale du programme
-
910
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
-
710
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
-
710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
710
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
710
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?