SI VOUS VOULEZ DE L'ACCOMPAGNEMENT ET UNE FORMATION ENRICHISSANTE FONCEZ.

Avis de Amiric.cirima - Master 2 Marketing Vente parcours Marketing Opérationnel et Digital (MOD) - IAE Clermont Auvergne - School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    La diversité des cours. Si l'on a moins d'appétence pour un cours on sais que d'autres seront nous intéresser.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Les intervenants qui ne sont pas toujours pédagogue ou trop imbus d'eux même.


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master 2 Marketing Vente parcours Marketing Opérationnel et Digital (MOD) à IAE Clermont Auvergne - School of Management

7.2110

Moyenne générale

7.410

Pédagogie du programme

510

International

710

Vie étudiante

7.6710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Il y avait parfois de la redite dans certains cours mais dans l'ensemble c'est vraiment très bien.

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Malheureusement nous n'avons pas de bibliothèque et nous dépendons d'une bibliothèque de la fac de droit. L'accès internet est très compliqué...

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

    Nos professeurs savent de quoi ils parlent. Ça se ressent dans leurs cours

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Tous les intervenants ne se valent pas. Certains n'avaient rien à faire dans notre formation

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    Le travail devient plus intense en fin de parcours sachant en plus qu'on a l'alternance en même temps. Ça peut être un peu compliqué

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

    Je ne pense pas qu'il soit très reconnue à l'international malheureusement.

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 510

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

    Nous n'étions pas une classe soudée

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Je n'ai pas l'impression d'avoir eu beaucoup de contacts. A part ceux de mes enseignants

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Oui parfaitement elle fait un bon travail la dessus. C'est une personne qui aime son métier et ça se ressent

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Nos professeurs nous aident lorsqu'on est en difficulté pour trouver quelques choses

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Les cours sont variés et l'on peut avoir différentes compétences en 2 ans de master

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Notre responsable de formation veux vraiment faire de ces deux ans de belles années. Elle nous accompagne et nous demande à chaque fois si tout ce passe bien. Elle veux s'en cesse améliorer son master et c'est très admirable.

Commentaires