UN BON PROGRAMME AVEC DE BONS DÉBOUCHÉS ET UNE GRANDE FORCE QUI EST L'ALTERNANCE

Avis de Wivajera_236852 - Master 2 Marketing Vente parcours Marketing Opérationnel et Digital (MOD) - IAE Clermont Auvergne - School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Les projets en autonomies et l'alternance à un bon rythme


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certains sujets qui se répètent (les plans de communications)


  • Commentaires généraux

    Très satisfait de ces deux années qui m'ont permis d'apprendre les compétences que j'espérai

Évaluation générale - Master 2 Marketing Vente parcours Marketing Opérationnel et Digital (MOD) à IAE Clermont Auvergne - School of Management

8.0610

Moyenne générale

8.2810

Pédagogie du programme

710

International

7.6710

Vie étudiante

8.3310

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 9.110

    Contenu académique du programme

  • 710

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 9.310

    Qualité des professeurs permanents

  • 710

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 710

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 910

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires