EXCELLENTS COURS : ENSEIGNEMENTS TECHNIQUES, THÉORIQUES ET PRATIQUES, ET PROFESSEURS À L'ÉCOUTE.

Avis de Vapekuke_19708 - Master Marketing Connecté et Communication Digitale - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    L'excellence de l'enseignement. Les cours sont pointus.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    La gestion administrative.


  • Commentaires généraux

    Un brief sur les caractéristiques idéales de l'entreprise (alternance) pourrait être accessible dès l'acceptation préalable au Master pour aider le candidat dans son choix d'alternance.

Évaluation générale - Master Marketing Connecté et Communication Digitale à iaelyon School of Management

8.3310

Moyenne générale

910

Pédagogie du programme

8.3310

Vie étudiante

710

Réseau et insertion professionnelle

910

Retour sur investissement

  • 910

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 910

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

    NB. Veiller à donner les travaux de groupe à minima un mois en amont (en particulier à la période de Noël/révisions/partiels) pour éviter les rushes intenables.

  • 910

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

    Les loyers sont élevés

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Pour l'instant je n'ai pas eu l'impression d'avoir beaucoup réseauté, pourtant je trouve cela très important.

  • 910

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

    Attention à préciser les conditions d'obtention du Mémoire de fin d'étude car cela détermine également le type d'entreprise à intégrer (ex : une TPE qui collecte très peu de données n'est pas adaptée pour ce Master)

  • 910

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires