UNE FORMATION QUI REMET L'HUMAIN AU CENTRE DU MARKETING, TRÈS BON PROGRAMME, CONCRET ET AVEC DES INTERVENANTS DE QUALITÉ
Avis de Jelmeljn_51985 - Master Marketing des Services et Expérience Client - iaelyon School of Management
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Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
La pertinence des contenus de cours, très concrets et appliqués à des secteurs variés ; les mises en situation et travaux avec de vraies entreprises
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Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
L'organisation administrative
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Commentaires généraux
Très bon programme de mater dans un campus agréable
Évaluation générale - Master Marketing des Services et Expérience Client à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
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910
Contenu académique du programme
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910
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
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710
Qualité des professeurs permanents
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910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
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910
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
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710
Reconnaissance internationale du programme
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710
Accompagnement/aide si départ à l'étranger
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910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
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910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
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910
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
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710
Réseau des anciens, contacts professionnels
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910
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
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710
Stages et aide à l'insertion professionnelle
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910
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
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910
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