DE MANIÈRE GÉNÉRAL JE SUIS TRÈS SATISFAIT DE MON CIPLOME, J’AURAIS AIMÉ AVOIR ENCORE PLUS DE COURS
Avis de Fsuzulnu_62974 - Master Marketing des Services et Expérience Client - iaelyon School of Management
- 
                              Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?L’orientation service est très interessante pour l’avenir 
 
- 
                              Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?On devrait aller sur le terrain pour tellement ce rendre compte des expériences que morose aujourd’hui les boutiques, marque et service. 
 
- 
                              Commentaires générauxDe maniere 
Évaluation générale - Master Marketing des Services et Expérience Client à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
- 
                                                        710Contenu académique du programme
- 
                                                        910Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
- 
                                                        710Qualité des professeurs permanents
- 
                                                        510Qualité des intervenants professionnels extérieurs
- 
                                                        910Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
- 
                                                        910Reconnaissance internationale du programme
- 
                                                        910Accompagnement/aide si départ à l'étranger
- 
                                                        910Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
- 
                                                        910Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
- 
                                                        910Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
- 
                                                        510Réseau des anciens, contacts professionnels
- 
                                                        910Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
- 
                                                        710Stages et aide à l'insertion professionnelle
- 
                                                        710Satisfaction sur le salaire premier-emploi
- 
                                                        910Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
- 
                                                        910Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
 
                     
                