UNE BONNE FORMATION, NOVATRICE ET DANS UN ÉTABLISSEMENT RECONNU AU NIVEAU NATIONAL

Avis de Juhuka_209065 - Master Marketing des Services et Expérience Client - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Le cursus Expérience client


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Certaines matières sont à revoir


  • Commentaires généraux

    Pas de commentaires

Évaluation générale - Master Marketing des Services et Expérience Client à iaelyon School of Management

5.9510

Moyenne générale

5.410

Pédagogie du programme

510

International

5.6710

Vie étudiante

5.6710

Réseau et insertion professionnelle

810

Retour sur investissement

  • 510

    Contenu académique du programme

  • 310

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Toujours pas de Photoshop, Illustratoretc.. ou même SPSS dispo sur les ordinateurs prévus pour.

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 510

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Il n'y en a pas assez à mon goût

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 510

    Reconnaissance internationale du programme

  • 510

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 510

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 510

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 910

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires