UN PROGRAMME ET DES PROFESSEURS INTÉRESSANTS, NOTORIÉTÉ BONNE POUR TROUVER STAGE

Avis de Fecumi_237229 - Master Marketing des Services et Expérience Client - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Pertinent


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Vaste


  • Commentaires généraux

    Agréable

Évaluation générale - Master Marketing des Services et Expérience Client à iaelyon School of Management

7.3710

Moyenne générale

8.210

Pédagogie du programme

710

International

8.3310

Vie étudiante

6.3310

Réseau et insertion professionnelle

710

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

  • 910

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

  • 710

    Qualité des professeurs permanents

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

  • 910

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 710

    Reconnaissance internationale du programme

  • 710

    Accompagnement/aide si départ à l'étranger

  • 710

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

  • 910

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 910

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 510

    Réseau des anciens, contacts professionnels

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

  • 710

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 710

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

  • 710

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

Commentaires