BONNE FORMATION, POLYVALENTE.
Avis de Yayowu_259807 - Master Marketing des Services et Expérience Client - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Formation polyvalente qui permet d'appréhender dans sa globalité le Marketing des services.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Peu spécialisé. Le Marketing des services est tellement large aujourd'hui que cela ne veut plus dire grand chose. L'expérience client n'a que très peu été étudiée.
-
Commentaires généraux
Master intéressant de par sa polyvalence et ses ateliers innovations qui permettent un véritable contact avec l'entreprise.
Évaluation générale - Master Marketing des Services et Expérience Client à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
International
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
710
Contenu académique du programme
Correspond à la plaquette descriptive du Master.
-
510
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
Internet de fonctionne pas, les salles sont parfaits très limites.
-
510
Qualité des professeurs permanents
Mitigé.
-
910
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Très bon point ! De la variété, du concret, du professionnalisme.
-
710
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
310
Reconnaissance internationale du programme
Pas de reconnaissance internationale.
-
110
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
L'équipe "pôle emploi carrière" ne nous a aucunement accompagné.
-
710
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
110
Réseau des anciens, contacts professionnels
Aucun contact.
-
710
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
Fait ce qu'elle peut avec les moyens alloués.
-
310
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
510
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
Beaucoup de problèmes logistiques et administratifs. Peu de spécificités, le Marketing des Services est enseigné dans sa globalité, sans rentrer dans la spécialisation. On sait tout faire, mais moyennement.
-
310
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?
Plus spécialisé dans le secteur d'activité auquel j'aspire.