BONNE FORMATION, POLYVALENTE.

Avis de Yayowu_259807 - Master Marketing des Services et Expérience Client - iaelyon School of Management

  • Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?

    Formation polyvalente qui permet d'appréhender dans sa globalité le Marketing des services.


  • Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?

    Peu spécialisé. Le Marketing des services est tellement large aujourd'hui que cela ne veut plus dire grand chose. L'expérience client n'a que très peu été étudiée.


  • Commentaires généraux

    Master intéressant de par sa polyvalence et ses ateliers innovations qui permettent un véritable contact avec l'entreprise.

Évaluation générale - Master Marketing des Services et Expérience Client à iaelyon School of Management

4.4510

Moyenne générale

6.610

Pédagogie du programme

310

International

510

Vie étudiante

3.6710

Réseau et insertion professionnelle

410

Retour sur investissement

  • 710

    Contenu académique du programme

    Correspond à la plaquette descriptive du Master.

  • 510

    Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)

    Internet de fonctionne pas, les salles sont parfaits très limites.

  • 510

    Qualité des professeurs permanents

    Mitigé.

  • 910

    Qualité des intervenants professionnels extérieurs

    Très bon point ! De la variété, du concret, du professionnalisme.

  • 710

    Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel

  • 310

    Reconnaissance internationale du programme

    Pas de reconnaissance internationale.

  • 110

    Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)

    L'équipe "pôle emploi carrière" ne nous a aucunement accompagné.

  • 710

    Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)

  • 710

    Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)

  • 110

    Réseau des anciens, contacts professionnels

    Aucun contact.

  • 710

    Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation

    Fait ce qu'elle peut avec les moyens alloués.

  • 310

    Stages et aide à l'insertion professionnelle

  • 510

    Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?

    Beaucoup de problèmes logistiques et administratifs. Peu de spécificités, le Marketing des Services est enseigné dans sa globalité, sans rentrer dans la spécialisation. On sait tout faire, mais moyennement.

  • 310

    Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?

    Plus spécialisé dans le secteur d'activité auquel j'aspire.

Commentaires