UN TRÈS BON PROGRAMME, PARTICULIÈREMENT INTÉRESSANT POUR SE SPÉCIALISER DANS LE DOMAINE DES SERVICES ET DE L'EXPÉRIENCE CLIENT.
Avis de Vusipuwu_5602 - Master Marketing des Services et Expérience Client - iaelyon School of Management
-
Quel est, selon vous, le principal atout de ce programme ?
Les projets professionnels en partenariat avec les entreprises et les modes d'examens. La composition variée des étudiants qui composent la promotion.
-
Quelle est, selon vous, la principale faiblesse de ce programme ?
Aucune
-
Commentaires généraux
J'ai intégré ce master dans le cadre d'une réorientation et ça s'est très bien passé !
Évaluation générale - Master Marketing des Services et Expérience Client à iaelyon School of Management
Moyenne générale
Pédagogie du programme
Vie étudiante
Réseau et insertion professionnelle
Retour sur investissement
-
1010
Contenu académique du programme
-
710
Moyens pédagogiques (bibliothèque, WIFI, locaux)
-
1010
Qualité des professeurs permanents
A l'écoute et très impliqués
-
1010
Qualité des intervenants professionnels extérieurs
Passionnés et ont envie de transmettre leur savoir
-
1010
Contrôle des connaissances, volume et répartition des cours, travail personnel
-
910
Services aux étudiants (orientation, projet pro., scolarité, etc.)
-
910
Ambiance, cohésion dans la promo (projets, entraide, loisirs, associations)
-
710
Ville étudiante, logement (coût, accès, situation)
-
710
Réseau des anciens, contacts professionnels
-
1010
Qualité du directeur de programme et notoriété de la formation
C'est la première fois que j'ai une prof aussi impliquée et passionnée !
-
8.610
Stages et aide à l'insertion professionnelle
-
1010
Êtes-vous globalement satisfait de votre formation ?
-
1010
Referiez-vous le même choix de formation aujourd’hui ?